Notre but

Ce que disent nos statuts :

promouvoir l’actualité, rédiger des articles de presse et d’entre-aide communautaire, partager des oeuvres artistiques, organiser des divertissements, concours et événements autour des jeux vidéo, et tout particulièrement autour de la licence Nintendo nommée Splatoon, sur internet et dans la vie réelle ;

Pourquoi nous aider ?

Pour nous soutenir financièrement afin de vous fournir toujours plus de contenu, de divertissements et de concours sur les sites affiliés à SplatActu ou pour, tout simplement, nous remercier de notre travail.

L’argent donné reviendra à 100% au projet et contribuera à débloquer des fonds pour de nouvelles animations.

Comment faire un don ?

Sans devenir membre ou en plus de la cotisation, vous pouvez faire un don à l’association via ce formulaire sécurisé :

Si vous souhaitez faire un don autre que par les moyens de paiements proposés ci-dessus (espèces, PayPal…), envoyez-nous un email explicatif à association@splatactu.fr.

Nous vous remercions beaucoup de l’intérêt que vous apportez au projet.