Devenir membre de l’association

Notre but

Ce que disent nos statuts :

promouvoir l’actualité, rédiger des articles de presse et d’entre-aide communautaire, partager des oeuvres artistiques, organiser des divertissements, concours et événements autour des jeux vidéo, et tout particulièrement autour de la licence Nintendo nommée Splatoon, sur internet et dans la vie réelle ;

Pourquoi devenir membre ?

Les membres auront un droit de parole et de proposition sur les animations. Les plus actifs sur le projet seront récompensés. Majeurs comme mineurs, vous pouvez tous devenir adhérents 🙂

Seuls les membres les plus actifs de l’association peuvent devenir Staff des sites affiliés à SplatActu.

Chaque membre versent annuellement une cotisation. Chaque euro obtenu reviendra exclusivement au projet et contribuera à débloquer des fonds pour de nouvelles animations publiques.

Comment adhérer ?

L’adhésion coûte 10€ par an (renouvellement chaque Janvier).
L’adhésion tombe à 5€ à partir du 1er Juillet et pour le reste de l’année en cours.

Pour devenir membre, envoyez-nous un mail à association@splatactu.fr en précisant votre :

• Prénom et nom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Adresse e-mail personnelle
  • Pseudo sur internet (exemple sur : Discord, Twitter…)

Nous vous recontacterons avec le formulaire de paiement de la cotisation si vous êtes acceptés par le Conseil d’Administration. Seules des personnes physiques peuvent devenir membre de l’association. Le règlement de la cotisation peut se faire sous différents modes de paiements ; le plus courant est par Carte Bancaire via internet mais nous autorisons également les virements SEPA ainsi que les chèques et espèces (envoi à votre frais).

NB : les premiers membres de l’association seront acceptés à compté du 1er Janvier 2019.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, envoyez-nous un email à association@splatactu.fr.

Nous vous remercions beaucoup de l’intérêt que vous apportez au projet.