Concours : SplatBox de Septembre 2018

Remportez un lot de goodies officiel Splatoon via notre jeu concours SplatBox de Septembre 2018. Concours en partenariat avec JulieBazArt.

Conditions de participation au concours

– avoir 18 ans ou une autorisation des tuteurs légaux.
– habiter en France métropolitaine, Belgique ou Suisse.
– posséder un compte Twitter.
– date limite de participation : DImanche 30 Septembre 2018 à 23h59.
– tirage au sort la semaine suivante. Un message privé vous sera envoyé, sur le compte utilisé lors de la participation, si vous remportez un lot afin d’obtenir une adresse d’envoi.

Toute participation au concours, sans fournir préalablement d’autorisation des tuteurs légaux en message privé Twitter ou à association@splatactu.fr, vous indique de fait étant majeur.

Lots à remporter

Une Box Splatoon contenant divers cadeaux et goodies en partenariat avec JulieBazArt.
N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux et sur son site : Juliebazart.com

Si vous êtes un artiste ou un influenceur et que vous désirez mettre un petit quelque chose de personnel dans cette BOX, n’hésitez pas à envoyer un message à association@splatactu.fr.

Pour participer au concours : RDV sur Twitter.

Follow les comptes @SplatActu & @JulieBazArt + RT la publication concernée.