Concours : SplatBox d’Octobre 2018

Comme chaque mois, l’Association SplatActu vous propose de gagner un lot de goodies officiel et fait-main autour de l’univers Splatoon. Ce concours est réalisé en partenariat avec JulieBazArt.

Nom du concours : SplatBox d’Octobre 2018

En partenariat avec : Juliebazart.com

Début du concours : Mercredi 24 Octobre 2018 à 12h.
Fin du concours : Mercredi 31 Octobre 2018 à 23h59.

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’un compte Twitter valide, et résidant en France métropolitaine, à l’exception des membres de l’association organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est doté du (des) lot(s) suivant(s), attribué(s) chronologiquement au(x) participant(s) valide(s) tiré(s) au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot :

• une Box Splatoon contenant divers cadeaux et goodies en partenariat avec JulieBazArt, d’une valeur marchande avoisinant 20€ TTC.

Vous abonner aux comptes @SplatActu et @JulieBazArt , ainsi que partager la publication concernée comportant le nom du concours.

Si vous êtes un artiste ou un influenceur et que vous désirez mettre un petit quelque chose de personnel dans la prochaine SplatBox, n’hésitez pas à envoyer un message à association@splatactu.fr.