Concours spécial Candysan : SplatBox de Novembre 2018

A l’approche de Noël, l’association SplatActu vous propose un concours exclusif en partenariat avec Candysan ! Tentez de remporter un lot complet de goodies Splatoon où que vous soyez dans le monde !

Nom du concours : Concours SplatBox de Novembre 2018
Avec la participation de : Candysan.com

Début du concours : Vendredi 23 Novembre 2018 à 12h.
Fin du concours : Vendredi 30 Novembre 2018 à 23h59.

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’un compte Twitter valide, et est ouvert à toute personne résidant hors Japon, à l’exception des personnes ayant participé à son élaboration.

Le jeu est doté du (des) lot(s) suivant(s), attribué(s) chronologiquement au(x) participant(s) valide(s) tiré(s) au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot :

• une Box Splatoon contenant divers cadeaux et goodies en partenariat avec Candysan, d’une valeur marchande de 19.26€ TTC : 3 figurines Buki Collection + 3 figurines Buki Guns + 3 sachets Splatoon Gumi.

Vous abonner aux comptes @SplatActu et @Candysan, ainsi que partager la publication comportant la mention de ce concours.

Si vous êtes un artiste, un influenceur ou une entreprise et que vous désirez participer à la conception de notre prochain concours mensuel, n’hésitez pas à nous envoyer un message à association@splatactu.fr.