Concours de Février 2019

Pour fêter la fin de la deuxième saison du championnat européen de Splatoon 2, SplatActu vous propose de gagner 6 places pour vous rendre à la finale qui se déroulera à Paris le 10 Mars prochain !

Nom du concours : Concours SplatBox de Février 2019
Avec la participation de : Nintendo FRANCE

Début des participations : Vendredi 22 Février 2019 à 13h30.
Fin des participations : Jeudi 28 Février à 23h59.

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’un compte Twitter valide, et est ouvert à toute personne à l’exception des personnes ayant participé à son élaboration.

Le jeu est doté du (des) lot(s) suivant(s), attribué(s) chronologiquement au(x) participant(s) valide(s) tiré(s) au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot ; 6 lots identiques sont à remporter :

• une place pour vous rendre à la finale du Championnat Européen de Splatoon 2 qui aura lieu à Paris, le dimanche 10 Mars 2019, de 12h à 16h à la Gaîté Lyrique.

Chaque jour, un nouveau gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants entre le Dimanche 24 Février 2019 et Samedi 1er Mars 2019 inclus.

Vous abonner aux comptes @SplatActu, ainsi que partager la publication comportant la mention de ce concours.

Si vous êtes un artiste, un influenceur ou une entreprise et que vous désirez participer à la conception de notre prochain concours mensuel, n’hésitez pas à nous envoyer un message à association@splatactu.fr.