Concours d’Avril 2019

Après la chasse aux œufs, voici la chasse à la SplatBox ! En ce mois d’Avril, tentez de remporter votre lot de goodies Splatoon et Nintendo !

Nom du concours : Concours SplatBox de Avril 2019
Avec la participation de : JulieBazart.com

Début du concours : Mardi 23 Avril 2019 à 12h.
Fin du concours : Mardi 30 Avril 2019 à 23h59.

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’un compte Twitter valide, et est ouvert à toute personne résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnes ayant participé à son élaboration.

Le jeu est doté du (des) lot(s) suivant(s), attribué(s) chronologiquement au(x) participant(s) valide(s) tiré(s) au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot :

• un colis contenant divers cadeaux et goodies des univers Splatoon et Nintendo en partenariat avec JulieBazart.com, d’une valeur marchande avoisinant les 20€ TTC.

Vous abonner aux comptes @SplatActu et @JulieBazArt, ainsi que partager la publication comportant la mention de ce concours.

Si vous êtes un artiste, un influenceur ou une entreprise et que vous désirez participer à la conception de notre prochain concours mensuel, n’hésitez pas à nous envoyer un message à association@splatactu.fr.